Les repas

Petit déjeuner, diner, et produits locaux

Le petit-déjeuner

Inclus avec la réservation pour la nuit

Quoi de mieux qu’un beau réveil en douceur, dans l’ambiance légère du matin. Un petit jus de pommes local, un yaourt de la région, un café préparé par l’hôte de la maison, et plein d’autres produits à venir découvrir.

Le dîner

25€ / repas

C’est un moment convivial et chaleureux, Anne et Stéphane vous feront découvrir les spécialités de la région, de la saucisse de Morteau à la cancoillotte maison, en passant par le vin jaune du Jura. L’ambiance qui y règne vous laissera un souvenir impérissable.

Des aliments bio et locaux

Anne et Stéphane ont fait le choix de privilégier les producteurs locaux. La saucisse de Morteau, la cancoillote maison, le vin jaune du jura et d’autres spécialités sont régulièrement au menu.

La saucisse de Morteau

Réputée pour sa générosité, son goût fumé et sa texture équilibrée, la saucisse de Morteau séduit les gourmets autant que les gourmands.

La sapinette

Réalisée à la main et dans la région, cette liqueur de sapin dégage un parfum distinctif et authentique.

La cancoillotte

La cancoillotte est un fromage à pâte fondue principalement fabriqué en Franche-Comté, et ici au Rozet. Elle est obtenue à partir d'un mélange de metton et d'eau, additionné de beurre en fin de préparation.

L'absinthe

Variété d’armoise, l’absinthe est une plante vivace, fortement aromatique récoltée jusqu’à une altitude de 2 000 mètres. Néanmoins, il est établi que les plantes qui poussent dans le Doubs dégagent une senteur incomparable.

Le vin jaune du Jura

Le vin jaune du Jura est un vin de voile du vignoble du Jura. Vin sec de longue garde, il est exclusivement issu du cépage savagnin et l'une de ses particularités est d'être embouteillé en clavelin.